Sujet: Re: Tout & n'importe quoi Ven 25 Avr 2008 - 22:35
l'ordi du foot c'est un compaq c'est pas le vieux de la marque donnemarie dontilly que j'ai chez moi mdr et en fait il y avait yannick pour les touts petits au stage c'est pour ça que mon père avait besoin de personne
Florian Lloris
Sujet: Re: Tout & n'importe quoi Sam 26 Avr 2008 - 0:12
lol moi demain gros matchs contre les deuxieme mais bon on est que 6 eme mais on vient de battre les anciens deuxieme et si on gagne demain on peut encore espéré gagné le championnat sa pete beaucoup sa
Livonski Niclas Admin
Nombre de messages : 1133 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Tout & n'importe quoi Sam 26 Avr 2008 - 0:31
lol nous on a ete en quart de finale de coupe champagne ardenne mais bon on etait le petit poucet et on est tomber contre une ekipe de niveau au-dessus de nous on les a battus 2a1 chez eux pis bah le tour des quarts de finale on a jouer une ékipe de niveau bocoup plus elevé et perdu 2a0 mais je n'eatais pa la et je suis le goal donc ils ont mis un joueur de champ qui a fait deux boulettes donce j'aurai ete la on les auraient battus xd et deux passes desive depuis l'debut d'lanne en etant goal tkt
Pitt Kormhon Admin
Sujet: Re: Tout & n'importe quoi Dim 27 Avr 2008 - 14:56
lol l'autre moi une fois je jouais jai pris un ballon dans les boules il mont attendus le temps ke je pisse sa voulait pas sortir et il devait mattendre vu kjsuis goal xd
Jérémy Menez
Nombre de messages : 1083 Localisation : Mousseaux Les Bray (77) Date d'inscription : 18/03/2008